Non
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Non sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Bartsake

Aller en bas 
+4
Harder
Psydium
Mikou-maki
Bartsake
8 participants
AuteurMessage
Bartsake
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

Salut salut !

Je vous fais part de ma candidature, le principal est dedans, si il vous vient d'autres questions n'hésitez pas surtout Smile

Partie In Game :


- Pseudonyme : Arc-magistral

- Classe et élément (un screen des stats ainsi qu'un screen des stuffs) : Cra, Air/terre 1/2 cc au 1/50

[Acceptée] Candidature Bartsake Stats_10

- Lvl et les sorts montés (un screen des sorts est attendu)

[Acceptée] Candidature Bartsake Sorts10

- Alignement ainsi que du grade : Bonta/Grade 1

- Métiers : Bucheron/alchimiste/Mineur/Pecheur/Sculpteur de Baton/Sculptomage de Baton/Bijoutier/Joillomage

- Si quelqu'un possède vos passes : Non.

- Indiquer quel est votre personnage principal : Arc-Magsitral.

- Mules (un srceen des stuffs ainsi que des stats est attendu) :

Panda 184, Enu 165, Eca 51 (le petit dernier).

[Acceptée] Candidature Bartsake Stats-10

[Acceptée] Candidature Bartsake Stats-11

[Acceptée] Candidature Bartsake Stuff-10

- Guildes antérieurs : Happy Snackeur.

- Vos objectifs (stuffs, parchotage, stats, lvl, donjons...) :

M'amuser en premier lieu, notamment bien rigoler en donjon, boucler la quete du tour du monde, atteindre le lvl du voile d'encre (mon rêve depuis que je suis BL).

Ps : Parchottage de mes perso : 101 sagesses all, et leur carac à 101 aussi.


Partie In Real Life :


- Prénom : Arthur

- Age : 18

- Sexe : Male

- Vos heures de jeux : Surtout le soir, la nuit.

- Vos périodes de vacances : Vacances de la fac (et de la prépa, je suis en prépa ENS Cachan D2)

- Vos intérêts :

La musique (Rock, funky).


Vos motivations :


- Comment avez vous connut Non?

Sur le forum officiel.

- Pourquoi choisir Non?

La présentation m'a plu, les traits d'humour m'ont convenu, je me suis senti moins seul d'un coup.

- Vos qualités?

A l'écoute, drôle (parfois), altruiste, tolérant et compréhensif (je vais pas whine parce que quelqu'un à raté le challenge).

- Vos défauts?

Parfois un peu tête en l'air.

- Pourquoi vous plutot qu'un autre?

Avec moi on peut tout faire, on peut même faire des gâteaux !

- Jouez vous seul ou avec un amis? Avez vous une team?

Je joue régulièrement avec des potes, à part mes 3 persos je n'ai pas d'autre team.

- Pourquoi jouez vous à DOFUS?

Après avoir fait le tour de tous les MMORPG, c'est celui qui me convenait le mieux (Aion, WoW, Métin 2, Wakfu, Diablo 3, LoTR Online, etc) Et puis pouvoir fumer en jouant au pc... ça n'a pas de prix. Smile

Voilà, en espérant que cela ne vous prenne pas trop de temps de lire tout ça !

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikou-maki
Membres



Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:20

Candidature claire et sans fioriture, mais au moins, tout est présent.
Pour moi ce sera OUI, tu as l'air d'être assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

Attention Psy va parler! Pour moi c'est juste un POUR tu as l'air d'être simple d'esprit, ta candidature est complète et brève! A très bientôt choupinou
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:51

L'éca en dernier alors que ça aurait du être ton premier choix en jouant à ce jeu, contre.
Non sérieusement tu t'es contenté de répondre à nos questions dans les règles et ça me convient, c'est clair et je n'ai pas de question à te posé si ce n'est par curiosité de quel coin viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
sotrie
Membres
sotrie


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : orléans

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:51

Je suis enchanter de voir ta candidature, je vois que tu as de l'ambition et il en faut dans la vie. Je serais POUR que tu es une période d'essais et ensuite je l’espère que tu nous intègre pour de bon.

Sinon pour tes persos, j'aime bien les stats de ton cra pour son lvl (merci les trophés Very Happy ) En ce qui concerne ton énu si tu veux des conseils demande moi si tu veux car je jou cette classe.
irl: val
ig: Sotrie
Revenir en haut Aller en bas
Milf-Trap
Membres
Milf-Trap


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Champ de maïs en Bretagne

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

Ouiiii (enfin j'espère), c'est quoi que tu fume devant ton ordi ?!

Sans blague, ou du moins plus sérieusement, ta candidature est propre et légère, ton personnage principal a l'air assez sympa et ton caractère correspond à ce que nous autres attendons d'un nouveau membre d'après moi !

Bonne candidamilf, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Membres
Lyz


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au milieu des bois

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

Bon je vais encore tomber d'accord avec Psy... En ce moment j'arrête pas d'être d'accord avec lui... Il doit avoir un problème, ce qui est sûr c'est pas de mon côté !! Bref je raconte ma vie là ! Comme souvent Rhalala ! Ah oui la candidature ... Mouais, elle casse pas six pattes à un conard sauvage mais je suis POUR ! Niiiiiiiiark !


Attention à toi si tu deviens l'un des notre ... Je serais ton pire rêve cauchemardesque ! Ahah... Bah quoi ! Je le préviens... Et %GUILDE% je n'ai pas sortis ma gnaule !
Revenir en haut Aller en bas
Bartsake
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:49

Hahaha je sens que je vais me plaire avec vous Smile J'ai fais une candidature simple et brève pour éviter de trop vous faire lire, étant donné que je suis entouré de flemmards dans ma bande de potes, j'ai commencé à penser comme eux malheureusement. Après, je pense que vous apprendrez beaucoup de moi dans le chat IG, j'ai tendance à me déchaîner quand la fatigue pointe le bout de son nez !

Oui l'éca, il m'a toujours fait rêver, mais je me suis dis qu'il demandait tellement d'investissement dans le parchottage et le stuff que j'ai attendu d'avoir beaucoup d'argent.

Sotrie je serai ravi d'avoir un peu d'aide, je me pose pas mal de question pour un stuff optimal !

Mon perso principal est passé comme beaucoup je pense par tous les éléments, donc quasiment entièrement parcho. Pour les stats, j'ai passé un temps fou à chercher LE stuff pour jouer 1/2, et enfin parvenu, je me fais vraiment plaisir en bi-élément Smile

Milf, je fume des cigarettes, la plupart du temps... pirat

Lyz, merci de prévenir, je serai sur mes gardes haha

Totalement opé pour une période d'essai ! A vous de me dire comment vous souhaitez me tester !
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:58

On te testera sous forme de tortures psychique et physique, non simplement en voyant comment tu es en /g, je t'invites donc à me mp en jeu "Coeurl".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:17

Moi étant bras droit je t'invite à me donner 500 euros pour passer en test, vous savez bien qu'en ce moment c'est la crise économique :O
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Mikou-maki
Membres



Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

Psy on t'avais dit d'arrêter de profiter de ton grade pour résoudre tes problèmes d'argent!!!

Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:33

Bah faut bien ramener de l'argent dans l'entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Flicto
Membres
Flicto


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2012

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:56

Je trouve que sa ressemble a une liste de course de ma mere ! ( Bon okay Antoine ma mere ne fait pas de liste de course x) ) Mais defois des mots et phrases de liaisons sa fait pas de mal Very Happy
Sinon oui je suis d'accord que la presentation est pas mal et se sera un ... ( roulement de tambours ) OUIIIIIIIII !

( Desole des fautes d'accents j'suis sur un qwerty et je trouve pas toujours toutes les touches x) )
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:49

Ahah et tu réponds à une candid qui a déjà été traité ! mais quel nul sérieusement c'est en dessous que ça se passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Bartsake Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Bartsake   [Acceptée] Candidature Bartsake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Bartsake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature d'Aliarana
» [Acceptée] Le retour du grand disparu
» [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non :: Recrutement-
Sauter vers: