Non
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Non sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] Le retour du grand disparu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibithekid
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : T'a qu'a chercher sur google map ! Baaaka

[Acceptée] Le retour du grand disparu Empty
MessageSujet: [Acceptée] Le retour du grand disparu   [Acceptée] Le retour du grand disparu Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:04

Bonjour bonjour,

alors voila je me présente, je suis Bibithekid (anciennement bibifock si cela vous évoque de doux souvenirs) et suis un iop full feu de niveau 200 (depuis un moment déjà) .

Au niveau historique, je jouais a l'époque (1an) avec votre grand matou dirigeant en team et me suis fait hacker mes 4 comptes lors des intrusions de hacker début du mois d'aout passé sur les serveurs ankama.. je n'avais jamais eu aucuns problèmes en 4 ans de jeu et la tout perdu en 1h pour plus de 500M , bref en plus il ma fallu déjà 1 mois de ticket support ne fut-ce que pour récuperer mes 4 comptes et au final le support est parvenu a me dire que mon hack n'était pas du aux intrusions ... du coup la j'ai bien stop 10 mois et je compte reprendre juste pour cet été voir un peu plus pour remonter mon iop et surtout dès ce mardi monter une steameuse Smile .

Mais trève de blablatage voici des screens (haaa des couleurs enfin ! ) :

[Acceptée] Le retour du grand disparu Sorts200

[Acceptée] Le retour du grand disparu Statsbase

Voila voilou, bon je vais passer les stuff étant donné que je n'ai repris le jeu qu'il y a une semaine, je suis deja restuff mais pano 130 (mouth,ortiz,feudala,limbes,gelano) c'est vraiment pas terrible mais deja mieux que rien, j'atteint les 700.

Je suis ange alignement 58 sinon (d'ailleurs suis bloqué a une quête ou j'ai besoin de 2 sadis, need help ^_^) .

Je suis bijoutier 100 (mais pas joaillio =/) , cordo 40 et tailleur 20 .

Personne ne possède mes pass et je ne préte pas mes comptes x') sinon mon perso principal ben c'est bibithekid =°)

Au niveau mules, je possède aussi une iopette 199 et eni 199 et sur un 4e compte une autre iopette 193 (oui oui j'en ai 3.. quand on aime on ne compte pas Laughing et pour info celle-ci était eau en plus .. OUI EAU TADAA What a Face ) une roublarde 170, une zobale 101 et c'est sur celui la que je compte monter ma steameuse pour avoir xp x4 bounce .

Je ne met pas leurs screens parce que euuh been.. ben j'ai plus rien dessus au fait affraid

Sinon niveau objectifs, je compte restuff mon iop full feu a terme avec pano otomai,anneau aimgéroks et bague glours, voile, coiffe boréale et un ptit string tout chaud chaud chaud elephant , mais bon voila tout sa sa coute des masses :p
Et pour débuter ma steameuse sera juste une mule a pex jusqu'au niveau 150, après j'aviserai drunken

Maintenant la partie IRL :

Je m'appelle Raphael, suis belge et ai 21 ans . Sinon j'ai un zizi et au niveau horaires suis la tout le temps et les journées ou je bosse, le soir apres 19h en gros. Pour mes intérêts, veuillez contacter mon banquier, c'est lui qui s'occupe de mes placements et me vole mon argent Suspect (BMXSEXMANGASVODKA and rock and roll babyyy Twisted Evil )

Mes motivations : je recherche une bonne guilde ou je pourrai jouer en team pour farmer fri1 au début puis fri2 comment avant avec des gens sympas avec qui discuter et déconner et connaissant le grand matou gérant, je pense que cette guilde est faites pour moi clown

Pour finir ,

Comment avez vous connut Non? C'est Oui-Oui qui m'a tout raconté !
Pourquoi choisir Non? Car je préfère le côté obscur de la force Smile et puis je l'emmerde Oui-Oui (kulé de clown)
Vos qualités? Je ne sais pas dire Non cyclops
Vos défauts? Je suis très Con Neutral
Pourquoi vous plutot qu'un autre? J'aime les rimes en Fion
Jouez vous seul ou avec un amis? Avez vous une team? DES amis* ou sinon un ami* scratch geek
Pourquoi jouez vous à dofus? ... Pourquoi les fumeurs fument ? Les Russes picolent ? Mon chat est entrain de me mordre le petit orteil ? ... les voies de dieux sont impénétrables Sleep

Sur ce bonne journée a tous study



Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Acceptée] Le retour du grand disparu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour du grand disparu   [Acceptée] Le retour du grand disparu Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

Bon beh déjà bon retour parmi nous, sinon bah rien à dire à part te prévenir que depuis notre team, je travail, je skate, je fais des photos, du vélo et je n'ai plus la même motivation qu'avant à joué mais bon je ne suis pas seul et quand on peut se bougé je ne dis pas non, puis oui avec la maj mardi je pense quand même me rebougé un peu plus n_n.


Dernière édition par Harder le Jeu 23 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Milf-Trap
Membres
Milf-Trap


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Champ de maïs en Bretagne

[Acceptée] Le retour du grand disparu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour du grand disparu   [Acceptée] Le retour du grand disparu Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:42

T'es kiiioooouuuul j'aurais un nouveau pote pour dire n'importe.

Souviens toi, je reste la Reine des Milf.
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Acceptée] Le retour du grand disparu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour du grand disparu   [Acceptée] Le retour du grand disparu Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Même si tu es déjà accepté j'adore ta candidature et c'est un grand OUI (tu as de la chance je suis rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Le retour du grand disparu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour du grand disparu   [Acceptée] Le retour du grand disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Le retour du grand disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature d'Aliarana
» [Acceptée] Candidature Bartsake
» [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non :: Recrutement-
Sauter vers: