Non
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Non sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé

Aller en bas 
+2
Psydium
Shiring
6 participants
AuteurMessage
Shiring
Membres
Shiring


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:21

Bonjour â tous, comme vous me lavez conseillé je vais recommencé en essayant d'être plus complet. Mon panda est d'élément terre et de niveau 145. Comme stuff je suis équipé d'une panoplie Meulou + un gelano fm 31 force et comme arme je joue â la griffe rose en pvp et â la kélinobranche en pvm. Je n'ai pas d'allignement et je n'éxerce pas vraiment de métier, j'ai juste paysan lvl 80 mais sa ne rapporte plus grand chôse. C'est mon seul personnage sûr ce jeu... J'en viens â mes guildes précédentes, j'ai été dans plusieurs guildes mais j'ai souvent été déçu car soit des personnage de plus bas niveau demande sans arret de faire gagner de l'expérience a leur personnage ou alors j'étais dans de chouettes guildes mais me mettait a 90 % d'xp de la guilde... Quant â mes objectif c'est d'être niveau 195 avec une panoplie Fujii et un bâton Brelle.

Dans la vie réelle, je me prénomme Victor et je suis belge. Je joue environ une ou deux heures par jour. Je ne sais pas si vous connaissez les vacances des belges, mais nous avons une semaine de congé en octobre(Toussain). Deux semaines â Noël. Une semaine en Février ( carnaval ) ensuite deux semaine en Avril ( Pâques) et finalement les deux mois d'été. Et je suis agé de 14 ans.

J'ai connu "non" grâce â une jolie éniripsa dans le donjon RM. J'ai choisi "non" car j'ai regardé l'éniripsa combattre un percepteur dans le donjon ci-dessus et je me suis toute e suite dit qu'elle était bien et je n'en doute pas une seconde. Pour mes qualités je dirais que je suis chaleureux et optimiste et pour mes défauts c'est que je suis un mauvais perdant... Je dirais qu'il faudrait me choisir moi plus tôt qu'un autre car je suis de bonnes humeur et souvent disponible pour des donjons. Je joue avec un ami qui a plusieurs personnage près des niveau 200 et il joue dans la guilde " Arkaneus". Je joue â Dofus car je trouve ça distrayant.

J'espère vous avoir convaincu et peut-être a bientôt.

P.S : J'ai un compte skype et mon pseudo est: Shiring-Rouche.
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:29

Une candidature plus complète, tu as fait l’effort d'en refaire une et j'apprécie la chose, comme tu es le premier depuis la refonte de la guilde je suis d'accord pour une mise à l’essaie d'une semaine (sans pourcentage de guilde bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
sotrie
Membres
sotrie


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : orléans

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

j'attend de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Pour une période d'essai histoire de voir si tu vaux mieux que ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Milf-Trap
Membres
Milf-Trap


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Champ de maïs en Bretagne

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Bonsoir Victor !

"Quand on veut on peut !"
Et je vois ça dans ta nouvelle candidature ça fais quand même plaisir Smile

Je suis pour une semaine d'essai, tu as l'air motivé.

A bientôt !

PS: Malgré ta dite mauvaise foie de perdant, je m'amuserais à poutrer ton pandamilf Very Happy


Dernière édition par Milf-Trap le Mar 22 Mai - 21:53, édité 1 fois (Raison : Ajout du PS :))
Revenir en haut Aller en bas
Shiring
Membres
Shiring


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:06

MERCI !! Smile Je suis très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiring
Membres
Shiring


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Ah oui et pour savoir mous m'invitez quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:09

Voila c'est fait, période d'essai donc pendant une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:24

Un p'tit jeune appréciable aux premiers abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:42

Il est passé sous le bureau, rooh c'est bon ne lui crachez pas dessus chacun ses méthodes !
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Lyz
Membres
Lyz


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au milieu des bois

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:47

L'Eniripsa qui tu as vu a juste une paire de ...

M'enfin j'ai l'habitude à de meilleur ( ou pire ) candidature chez les mercenaires... Mais elle est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:57

Bienvenue parmis nous Shiring! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé    [Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ma deuxième candidature, comme vous me l'aviez demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature d'Aliarana
» [Acceptée] Candidature Bartsake
» [Acceptée] Le retour du grand disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non :: Recrutement-
Sauter vers: