Non
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Non sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lighting-Mask

Aller en bas 
+2
Harder
Lighting-Mask
6 participants
AuteurMessage
Lighting-Mask
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans le fesse d'un chameau

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:21

In Game:


Pseudonyme, classe, level, caractéristiques :
Mon pseudonyme est Lighting-Mask , je suis un Zobal de cercle 111 et je suis pour l'instant full terre mais je commence tout juste mon parchotage eau pour etre Terre/Eau. Mais pour l'instant je suis stuff sasa car je viens tout juste de reprendre mon Cra de cercle 143 air. Donc j'attend le cercle 114 pour le restuff en pano AA.




Alignement:
Je vais me mettre démon.

Métier:
Tailleur lvl22 ; Bûcheron lvl16 ; Cordonnier lvl22. Je suis actuellement entrain de les monté justement.

Quelqu'un connait-il mes identifications de compte ?:
Non, du moins pas que je sache. Ah si, justement il faut que je le dise. Moi-même je les connais , et heureusement j'ai envie de dire :p .

Mon personnage principal ? Mes mules ?:
Je possède un Cra air de cercle 143 , mon Zobal 111 et une fecatte full sasa lvl 84 .

Mes anciennes guildes ?:
"Les snackeurs fous" La guilde actuelle de mon Cra.

Mes objectifs au sein de la guilde ?:
Je suis tout simplement faire par de ma religion et faire connaitre mes 2 seuls dieux ( Bob Marley et moi bien sur ) et ma délirante mentalité de foufou.

In Real Life:

Prénom:
Jason

Age:
18ans

Sexe:
Vous verrez sa par vous même :p

Mes heures de jeux:
Le week-end et le Mercredi.

Période de vacances:
Tous les jours !

Mes intérêts:
Regardez les belles filles dans la rue !

Mes motivations :


Comment avez-vous connut la guilde " Non " :
Je connais un pitipeu Kitsuke

Pourquoi avoir choisi " Non " ?
J'aime bien le nom (c’était monsieur jeux de mots !)

Mes qualités ?
Poète spécial , gentil , méchant , attentionné.

Mes defauts ?
Je suis la perfection incarné tout simplement ! Je n'ai aucun défaut ! Pourquoi vous me regardez de cette façon bizarre ?

Pourquoi moi ?
Car je suis unique.

Est-ce-que je joue seul ou avec des amis ou bien encore une team ?
Oui des amis , enfin je croit. *Liste d'amis vide :00000*

Pourquoi je joue à DOFUS ?
Tout simplement car...



Candidature de Lighting-Mask 1164034833

Candidature de Lighting-Mask 1164034653

Candidature de Lighting-Mask 1164035021
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:31

Pour être honnête les perso on en a rien à foutre ! faut être franc nous somme un petit groupe assez soudé maintenant (j"espere que c'est toujours le cas, hein les keupins!!!!) et donc c'est vraiment la personnalité qui compte avant tout pour continué et même contribué à cette entente , donc certes ta candid n'est pas terrible mais on a ton nom et ton âge le reste on peut le découvrir en guilde, voila pour ma part.

Ps: à l'instar tu nous découvriras aussi car ce n'est pas dis que tu te plaises nous ne somme pas des golden boy qui farm non stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Lyz
Membres
Lyz


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au milieu des bois

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Hmmm, une petite question ! Tes mensurations ? Hmpf c'est vrai j'ai pas le droit de dire ça en publique sinon je vais encore me faire frapper (*bave*).

Il est vrai que nous n'avons rien à faire de ton personnage, nous préférons la mentalité, nous n'aimons pas les kikoolols, même si nous avons Psy' ! (Ne me tape pas mon amour ! :$)

Mais je pense que nous allons nous entendre vu que nous avons le même défaut, c'est à dire "la perfection".
Revenir en haut Aller en bas
Milf-Trap
Membres
Milf-Trap


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Champ de maïs en Bretagne

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:57

Tu m'as l'air d'un bon garçon mon Jasooooon, excuse moi, j'essayerais de ne pas me moquer de ton prénom héhé

Bah pour reprendre les deux cons du dessus, c'est vrai qu'on s'en fou royalement des personnages, c'est une guilde de discussion plus que de farmeur en tout cas il faut que tu le saches. Ca ne nous empêche pas de faire quelques donjons de temps en temps bien sur Wink

Enfin bref tu nous découvriras en mise à l'essai je pense, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Membres
Lyz


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au milieu des bois

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:22

" les deux con " pourquoi parle tu de toi au pluriel ma grosse milf d'amour ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Lighting-Mask
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans le fesse d'un chameau

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:36

Mdr , et bien j'aime deja la guilde .
Quooooooi? Beeen quoi ? Oui je m'invite et alors ;p .
Nan mais jai cru comprendre que jetais admis :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Membres
Lyz


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au milieu des bois

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:05

Je pense que tu vas passez à l'essai... Du moins si notre cougar de Kit' t'invite. Mais bon si tu veux vraiment être dans la guilde il y-a une étape à passer... Ton cul doit passer par tous les membres de la guilde ! Mouhahahaaaaaaaaaaa ! Meuh nan nous ne sommes pas comme ça ... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Milf-Trap
Membres
Milf-Trap


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Champ de maïs en Bretagne

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:44

Voilà ta réussi à le tromatiser, t'abuse pétasse !
Si je devais parler de moi au pluriel je n'aurais pas dis "les deux" mais "l'armée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyz
Membres
Lyz


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au milieu des bois

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

Oh l'autre !! Depuis quand je suis une petasse ?! Je vais sortir le martinet demande à Kit' comment ça fait !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
sotrie
Membres
sotrie


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : orléans

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:01

Bonsoir Jason,
Pour ce qui est de ta candidature je trouve qu'il manque quelque chose ou que la mise en page est travailler (mais bon, ont à déjà vus pire).

Après il faut que tu sache que nous ne somme pas une guilde de passage ou on vient pour voir ce qu'il y a dedans et pour repartir 2 semaines après.

Si tu es vraiment motivé alors je suis d'accord pour te mètre à l'essais.

A bientôt dans "Non",


SOTRIE
Revenir en haut Aller en bas
Lighting-Mask
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : Dans le fesse d'un chameau

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:32

Tkt pas je viens pas pour 2semaines
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:49

Moi j'arrive 11 jours après pour mettre ma petite touche finale Very Happy Je suis entièrement contre le fait que je suis un kikoo!!! Je suis poilu, gros et j'ai des cheveux sur la bite, donc je vous emmerde et je rentre à ma maison! Autrement ta candidature était à chier, heureusement qu'il y avait les screen ahahah (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Lighting-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lighting-Mask   Candidature de Lighting-Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lighting-Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non :: Recrutement-
Sauter vers: