Non
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Non sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 14 Juillet Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

14 Juillet Nantes  Empty
MessageSujet: 14 Juillet Nantes    14 Juillet Nantes  Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:31

Petit sujet pour vous montrer le feu d'artifice de Nantes qui cette année était vraiment magnifique pour l'inauguration du Carrousel géant et du voyage à Nantes, je pense qu'ils ont voulut mettre le paquet donc pour tout ça et ça n'a pas loupé:
14 Juillet Nantes  Dscf0818

14 Juillet Nantes  Dscf0819

14 Juillet Nantes  Dscf0817

14 Juillet Nantes  Dscf0820
Même si la qualité des photos n'est pas terrible du au placement ect on voit la célèbre Grue Titan avec en fond donc le Carrousel Géant et les magnifiques jeu de lumière. Le Feu d'artifice était donc tiré de la Grue, du Manège et des Barges sur la Loire il n'était donc pas évidant de tout capturé en même temps sauf en étant très loin.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
sotrie
Membres
sotrie


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : orléans

14 Juillet Nantes  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet Nantes    14 Juillet Nantes  Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:01

MERCI DIMITRI !!!! j'ai enfin vus un feu d'artifice cette année, pourtant c'est pas faute de ne pas être aller en ville le voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

14 Juillet Nantes  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet Nantes    14 Juillet Nantes  Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:04

Nantes c'est beau quand c'est coloré Smile Puis comme Val j'ai pas vu de feu d'artifice cette année donc grâce à mon ami Dimitri (notez la petite rime) j'ai pu en voir un! Je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Lyz
Membres
Lyz


Messages : 105
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au milieu des bois

14 Juillet Nantes  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet Nantes    14 Juillet Nantes  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:17

Le notre est déplacé, il sera le 15 Août... Pourquoi à cette date, bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Juillet Nantes  Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet Nantes    14 Juillet Nantes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Juillet Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non :: Taverne-
Sauter vers: