Non
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Non sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de ; Chory-Zoh

Aller en bas 
+3
bibithekid
Harder
BananeCosmique
7 participants
AuteurMessage
BananeCosmique
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:41

-Peusdonyme, classe, level, caractéristique :

* Je suis un Sacrieur nommé Chory-Zoh ( pas du Justin-Bridou hein ! ) de lvl 88 ( à l'heure actuel ) et mes caractéristiques heu...... Vitalité il me semble ? albino
Sinon mon stuff est axé eau*

( Les Screens J'ai pas tout compris je les ai envoyer via " héberger une image" .. )




-Alignement :

*Je n'en ai pas pour le moment, peut être plus tard avec comme objectif ; Avoir mon Grade 10 dans les deux alignements comment toujours n_n !*

-Mon métier :

*Glandouilleur au Zaap du Village, maître du sou-levage de jupes Eniripsa et éleveur intensif de tofus bleus unijambiste, sinon.. aucuns autres connus à ce jour.*

-Quelqu'un connait-il mes identifications de compte :

*Hormis moi.. peut être mon frère jumeau alien situé sur une autre Galaxie, qui sais ?*

-Mon personnage principal ? Mes mules :

*Mon personnage principale étais ; Golden-Back, mais suite à son hack j'ai enchaîner les mules ( Eni 145, Iop 136, Cra 140, Eni 175 etc.. )*

-Mes anciennes guildes :

*Mon personnage est créer depuis une semaine donc aucunes..*

-Mes objectifs au sein de la guilde :

*Mon objectif principal sera de faire des rencontres, mettre une bonne ambiance et par dessus tout.. Initier les autres membres à mon humour permanent ; Mouhahahahaha !*

-Mon BackGround pour le fun : ( A venir ! Very Happy )

°Le véritable MOI de la vie réel°
:


[ Une petite Biographie me semble plus amusante ! ]

Je m'appelle Enzo et j'ai 16 ans 1/2 ( très important pour ma fierté personnel (a) ! )
Je suis un mâle, un vrai, un pur, un DUUUUUR ! Je peut jouer tout les jours à n'importe quelle moment et mes vacances, sont celle d'un Lycéen. Mes intérêts sont ; Regarder les fourmis dans l'herbe durant une pluie de météorite de Chamallow géant et compter mes crottes de nez sous une éclipse lunaire.

°Mes motivations°


-Comment avez-vous connut la guilde " Non " :

*Je l'ai connus en voyant "Sotrie" à un Zaap en train d'épier une jeune Sadida avec ces Jumelles !*

-Pourquoi avoir choisi " Non " :

*Pourquoi ? Mmh très bonne question, moi-même je me pose des questions aussi intérréssante, mais savez vous que la théorie de "Pourquoi du comment" de ce fameux pourquoi nous empêche de dire comment et que par conséquent le comment se demande pourquoi ? C'est tout simplement parce-que le comment à pris le dessus sur le pourquoi car sans le pourquoi le comment n'éxiste pas et vis versa !*

-Mes qualités :

*Savoir réciter l'alphabet en rotant dans un campement Bwork et être quintuple Champion au lancer de tongs à trois orteils au J.O. astrubiens, sa compte ?*

-Mes défauts :

*Quelle question, Je n'en ai aucuns voyons !*

-Pourquoi moi :

*Tout simplement parce-que je suis l'inventeur de la théorie du "Pourquoi du comment" ! Au passage, je vous en ai Déjà parler ? Sinon je peut vous l'expliquer !
"Alors, ils s'agis de se poser la questi..."[ BIP ] --> [ Information ; suite à de nombreuses plaintes d'ennuis profond lors de ces explications, nous préférons passez directement à la suite, merci de votre compréhension. ]

-Est-ce-que je joue seul ou avec des amis ou bien encore une team :

*J'ai eu une team de huit personnage lvl 170/185 ; tous hacker au retour des vacances puis Deleate.. Donc refonte d'une team de huit personnages de lvl 140/160 et même résultat.. Donc je n'ai plus que ce Compte avec un Sram 151, un Eni 145, un Iop 136, un Cra 140, un Eni 175 et mon petit postulant "Chori-Zoh"*

-Pourquoi je joue à DOFUS :

*Heu.. Pourquoi les araignées ont-elle huit pattes ?

Voilà ma Candidature, J'espère qu'elle vous plaira et puis ; Bonne Lecture et j'espère faire partis des votre au plus vite ! rendeer


Chory-Zoh, le Guerrier qui à du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:40

Y'a des fautes mais dans l'ensemble j'aime assez, après je ne sais pas encore vraiment si notre guilde peut te convenir et l'inverse je vais laissé les autres s'exprimés et prendre le temps de réfléchir de mon coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
BananeCosmique
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

Oui Désoler pour les fautes..
D'accord, j'attendrais votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
bibithekid
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 33
Localisation : T'a qu'a chercher sur google map ! Baaaka

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

Jaime le côté décalé donc POUR (même si lvl faible) ... pis c bon le chorizo bounce

... (comment? quoi quoi quoi? non non on a pas le même humour lyz ! )

Es-tu Belge? affraid
Revenir en haut Aller en bas
BananeCosmique
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

Mon lvl est faible car ce personnage n'as qu'une semaine et Je glande pas mal au Zaap hihi !

Mais si je veut je peut être 150 dans deux semaine donc pour le lvl pas de soucis !

Non Je ne suis pas Belge mais Brésilien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikou-maki
Membres



Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

Ho putain un autre qui parle portugais, on est mal.
Je suis plutôt POUR une période d’essai!
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:16

Très franchement j'étais mort de rire tout le long, j'adore ton humour, une bonne candidature mais manque de screen mais bon on est pas à ça près. Notre devise c'est de recruter la personne avant le personnage IG donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
Milf-Trap
Membres
Milf-Trap


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Champ de maïs en Bretagne

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:06

Salut à toi Enzo !

Je suis le seul à pas avoir rigolé en lisant ? Le lendemain de cuite n'est pas en ta faveur, je lis ta candidature le crâne rongé par un bruit incessant, aigu et horrible..

Ceci dit ta candidature reste sympa, et ne ma pas mis de mauvaise humeur (merci) Wink

Pour une période d'essai, je pense que tourner autour du niv. 110 te serais favorable pour profiter des sorties en guilde tout de même ( dit-il avec son roublard en toncar ).

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
BananeCosmique
Membres



Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

Merci pour vos avis positifs sur moi, J'ai jouer aujourd'hui je suis 103 à l'heure actuel et sa ne fait qu'augmenter et pour les screens Je suis désoler, sa à "légèrement Bugger" ( pour pas dire totalement foirer :lolilol: ) Ils sont envoyer je ne sais où Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:41

Bon vu que la moitié des gens sont en vac ou absents ces temps-ci je propose de te guilder, nous verrons ainsi comment tu es et toi tu te rendra compte aussi qu'en ce moment c'est assez plat en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Mikou-maki
Membres



Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : Orléans

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:13

C'est pas plat tout le temps Hard, quoi que a part moi qui pète des cables de temps en temps c'est assez mou =(
Revenir en haut Aller en bas
Flicto
Membres
Flicto


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:10

On a supprime mon post !!
Bref Pour , petite saucisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ; Chory-Zoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ; Chory-Zoh   Candidature de ; Chory-Zoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ; Chory-Zoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non :: Recrutement-
Sauter vers: