Non
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Non sur Rykke Errel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiring
Membres
Shiring


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Empty
MessageSujet: [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"   [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Bonjour â tous, comme le titre l'indique, j'aimerais faire partie de votre guilde. Je suis un pandawa d'élément terre et de niveau 144. Il est équipé d'un stuff full Meulou. Mais je ne vais pas trop m'attarder dessus. Je ne suis sûrement pas le meilleur du jeu, mais j'essaye de me débrouiller avec mes moyens. Je n'ai qu'un personnage sûr ce jeu. Pour moi, faire partie d'une guilde comme la votre me ferais assez plaisir, car j'en ai marre d'intégrer une guilde et me faire virer deux jours plus tard. Ce serait une grande fierté pour moi d'être un membre de la guilde " Non". J'espère â bientôt et vite vous retrouvez pour faire des donjons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Psydium
Admin
Psydium


Messages : 113
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : -5
Localisation : Villefranche Sur Saone

[Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Empty
MessageSujet: Re: [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"   [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:40

Mon cher petit panda (je suis la nini de tout à l'heure) Au niveau de ta candidature c'est assez peu et nous te demandons simplement de la refaire en prenant pour exemple le post it avec une présentation type (il est aussi dans recrutement). Bonne chance à toi pour cette nouvelle candidature et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://non-rykke-errel.kanak.fr
sotrie
Membres
sotrie


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : orléans

[Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Empty
MessageSujet: Re: [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"   [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Dit moi chère pandawa, pourquoi écris-tu cela ? " j'en ai marre d'intégrer une guilde et me faire virer deux jours plus tard"

Revenir en haut Aller en bas
Milf-Trap
Membres
Milf-Trap


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Champ de maïs en Bretagne

[Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Empty
MessageSujet: Re: [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"   [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:52

Bonjour Shiring,

Comme Sotrie, j'aimerais savoir pourquoi tu te fais virer au bout de seulement deux jours et cela dans plusieurs guildes si j'ai bien compris.

Et tant qu'à faire, si tu es réellement motivé, refais une candid' !
Celle-ci laisse à désirer, tu ne te présente pas "IRL" et c'est pourtant un des points fort, donne nous des infos sur toi, ton passer guildeux et ton expérience de jeu et à ce moment là nous pourrons répondre à ta candidature qui sera je l'espère plus consistante et plus agréable à lire.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Admin
Harder


Messages : 173
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

[Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Empty
MessageSujet: Re: [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"   [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Rien de plus à dire que mes compères, en lisant un minimum le post-it de recrutement tu aurais du te rendre compte par toi même que ta candid n'était pas complète, à refaire donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alalettre.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Empty
MessageSujet: Re: [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"   [Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Première candidature de Shiring] Je souhaite integrer la guilde "Non"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Non" une guilde fun sans kikoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Non :: Recrutement-
Sauter vers: